Une conférence comptable pour servir notre capacité d’apprentissage infinie et notre besoin d’évolution. Nous pouvons toujours rendre plus efficace chaque facette de notre entreprise. C’est avec enthousiasme que L’Organisateur de votre comptabilité en entreprise se déplace dans vos bureaux pour vous offrir une multitude de conseils pratiques afin d’améliorer votre gestion et viser une organisation sans papier.
Conférence : L’organisation d’une comptabilité sans papier
Cette présentation en toute simplicité vous guide pas à pas dans l’implantation d’une comptabilité sans papier. Grâce à cette transition vers le numérique, vous récupérez tout l’espace encombré par votre paperasse et posez du même coup un geste écoresponsable. Notre conférence comptable vous fera découvrir, entre autres, un nouvel outil pratique vous permettant de trouver rapidement n’importe quelle pièce justificative en un clic.
Vous apprendrez notamment à :
• éliminer le papier à l’aide d’applications et de logiciels utiles;
• monter un système de classement électronique efficace;
• utiliser des outils de sauvegarde pour protéger vos données;
• vous conformer aux règles gouvernementales sur la conservation de factures électroniques.
Cette conférence est aussi très utile pour quiconque souhaite mettre en place un bureau sans papier pour gérer ses documents personnels.
Durée de la version complète : 1 heure
Durée de la version abrégée : 10-15 minutes
Cette conférence vous intéresse? Communiquez avec nous pour réserver une date de présentation.
FORMATION
Vous voulez prendre en main votre système de comptabilité ou une partie seulement. Je vous invite à découvrir les formations offertes pour acquérir les connaissances nécessaires.
FORMATION EN LIGNE
Apprenez le logiciel Sage 50 dans le confort de votre foyer. Plusieurs modules et forfaits offerts.
COMPTABILITÉ
Une comptabilité bien structurée est essentielle pour la prospérité d’une entreprise. L’Organisateur de votre comptabilité en entreprise vous offre donc un service basé sur une organisation efficace.