Informations sur notre portail

Inscription

  1. Cliquez sur le lien fourni sous la section « Étape 1 » dans le courriel que vous avez reçu pour l’inscription.
  2. Renseignez les informations demandées : prénom, nom de famille, numéro de téléphone mobile (facultatif), courriel et mot de passe. Assurez-vous que votre courriel est correct.
  3. Cliquez sur le bouton « Inscription ».

Remarque importante : Utilisez la même adresse courriel pour toutes vos démarches et finalisez votre inscription dans un délai maximal de 7 jours.

Connexion

  1. Une fois votre inscription terminée, accédez à votre portail en suivant ce lien :
    https://sylvainhenault.cchifirm.ca/clientportal
  2. Saisissez l’adresse courriel utilisée lors de l’inscription ainsi que votre mot de passe.
  3. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et suivez les instructions à l’écran.
  4. Choisissez votre méthode préférée pour recevoir le code d’authentification, puis cliquez sur « Procéder ».
  5. Saisissez le code d’authentification reçu et cliquez sur « Soumettre ».

Astuce : Si vous ne recevez pas le code, vérifiez vos courriels indésirables.

Vous voilà connecté(e) à votre portail, prêt(e) à consulter ou à déposer vos documents.